Enfin du nouveau pour les futurs acquéreurs de logement neuf !

Propriétaires en visite d'appartement Vous souhaitez acheter dans le neuf mais vous n’osez pas franchir le pas ? Vous avez des difficultés à vous projeter sur les plans du promoteur, du constructeur ou de l’architecte ? Vous ne voulez pas visiter un appartement témoin mais plutôt votre propre futur logement ? Vous souhaitez voir des idées d’aménagement et d’ambiances intérieures ? Et bien rassurez-vous, tout ceci est désormais possible ! La société Gizmo, une jeune start-up basée en Alsace, forte de ces constats a décidé d’apporter des solutions aux futurs acquéreurs en leur permettant de s’immerger totalement dans leur nouveau projet de vie. La société réalise pour ce faire des visites virtuelles 3D de tous les logements neufs disponibles à la vente en s’appuyant sur les plans 2D. Le visiteur pourra donc se déplacer dans son salon et sa cuisine, se balader librement vers la chambre ou la salle de bain en fonction de ses envies. Il pourra se rendre compte des espaces, des distances entre les pièces et des hauteurs de plafond notamment. Un grand nombre d’avantages qui permettent de concrétiser leur intention d’achat et ainsi passer de l’expérience virtuelle à l’acte réel d’acquisition.

Une aubaine pour tous !

Gizmo a pour vocation d’être profitable aussi bien pour les particuliers que pour les profes-sionnels de l'immobilier. Pour les futurs acquéreurs, l’objectif est d’offrir une expérience d'achat personnalisée et ludique à la hauteur de l'investissement qu'ils réalisent. Pour les promoteurs, constructeurs et architectes, il s’agit de mettre à disposition des outils innovants et efficaces d’aide à la vente qui permettront également de valoriser leur image et renfor-cer leur notoriété. En  somme, Gizmo offre des partenariats gagnant- gagnant. Que deman-der de plus ?

Un hyperréalisme à couper le souffle

La société propose la création de visites virtuelles hyperréalistes qui provoqueront de véri-tables émotions stimulantes, positives et chaleureuses. Le rendu exceptionnel permet de se projeter au plus près de la réalité. Car il faut bien l’admettre, quand on  voit que c’est du faux, on décroche ! Cette idée était impensable pour la société qui a su remédier au pro-blème. On vous entendra dire « Oh génial ! On s’y croirait pour de vrai ! Je vais me faire un café de suite dans la cuisine ».

Une expérience à vivre, revivre et faire découvrir à votre entourage

Gizmo propose des lunettes 3D entièrement personnalisables en carton. Les professionnels pourront ainsi avoir un puissant outil de communication à leur image (logo, couleurs, messages, etc.). Après le passage en agence, les futurs acquéreurs repartiront donc gratuitement avec leur paire de lunettes 3D afin de vivre l’expérience de réalité virtuelle chez eux et la faire partager à tous leurs proches. Au-revoir les « Tiens Tonton, regarde le plan de mon futur appart’ » et bonjour les « Tiens Tontons, mets les lunettes et visite mon futur appart’ ». Beaucoup plus sympa !

Un accès simplissime à tout moment

Quoi de plus embêtant que de devoir télécharger des applications pour profiter de services ? Gizmo l’a bien compris, la simplicité d’utilisation est primordiale ! Toutes les visites vir-tuelles sont remises sous la forme d’un simple lien URL que l’on peut facilement partager sur les réseaux sociaux, transférer par mail ou par sms. Il suffit d’avoir une connexion inter-net et de cliquer sur le lien pour accéder à sa visite. Et ceci 7j/7, 24h/24 et sur tous les sup-ports (téléphones, ordinateurs, tablettes). Ainsi, confortablement installé dans son salon, qu’il fasse jour ou nuit, en semaine ou un dimanche, à des centaines de kilomètres du loge-ment ou tout à côté, vous pourrez visiter le bien qui vous intéresse autant de fois que vous le souhaitez.

Des idées d’aménagement et de styles pour la décoration

Toutes les visites virtuelles sont réalisées à façon par une équipe de designers. Ils créent chaque mobilier, chaque décoration et proposent des aménagements personnalisés selon les goûts et les ambiances souhaitées par les clients. Chaque logement sera ainsi unique, sur-mesure et tendance. De quoi donner pleins d’idées au futur acquéreur qui pourra s’en inspirer.

Une solution partout en France

A ce jour, Gizmo équipe une cinquantaine de promoteurs et constructeurs dans une grande partie de l’Est de la France, mais aussi dans le Sud et l’Ouest ainsi qu’à Tahiti ! La société peut aussi proposer ses services aux agences immobilières en réalisant des visites virtuelles de home-staging pour des logements anciens, de quoi montrer le potentiel de tous les types logements pour tous les acquéreurs et à destination de tous les professionnels de l’immobilier !

 

Vivez l’expérience : Démo


Explorez de nouvelles perspectives !

www.gizmo.immo

Facebook : Gizmo immo